Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration de la fondation est constitué de 15 membres, dont 10 sont des collaborateurs Legallais, et 5 sont des personnes extérieures à l’entreprise, qualifiées dans les domaines d’intervention de la fondation. Ces administrateurs assurent tous leur fonction à titre bénévole.

Il se réunit au minimum trois fois par an, et est en charge du suivi du programme d’actions pluriannuel, ainsi que de la définition de sa politique générale et de ses orientations. Il en assure également le fonctionnement administratif et légal.

Debout de gauche à droite sur la photo : Sophie Dudouit, Dimitri Drouet, Christelle Debieu, Cécile Tylulki, Éric Hénault-Morel, Catherine Asseline, Marie Grussen, Sarah Deysine.     Assis de gauche à droite sur la photo : Emmanuel Bergerioux, Gérard Anfroy, Brigitte Delord, Nathalie Houriez, Yves Bihel.     Absents sur la photo : Jacques Thierry et Didier Fouquet.

Absents sur la photo : Jacques Thierry et Didier Fouquet.

Le bureau du Conseil d’Administration

Il est constitué de :