Heure solidaire : 250 euros pour Habitat & Humanisme Calvados

Depuis plusieurs années, la Fondation d’entreprise Legallais soutient l’association Habitat & Humanisme sur différents territoires de France : Morbihan, Calvados, Ile-de-France… Habitat et Humanisme intervient dans l’insertion par le logement et l’accompagnement de personnes en grande difficulté.

L’entreprise Legallais s’est mobilisée à l’occasion du changement d’heure dans le cadre de l’opération Heure Solidaire.

Pour le passage à l’heure d’hiver, on gagne tous une heure ! Et si nous la donnions au plus démunis ?

Chez Legallais, le rendez-vous était donné… Le 17 octobre, l’entreprise a relevé le défi en organisant « La Legallaise », course solidaire, autour du lac situé à proximité du siège social, au profit d’Habitat et Humanisme Calvados.

Le soleil étant revenu juste à temps pour le départ de la Legallaise. Les salarié(e)s se sont retrouvé(e)s pour marcher ou courir le maximum de kilomètres pendant 20 minutes, autour du lac du (parcours de 700 mètres). Merci aux bénévoles de Habitat & Humanisme Calvados pour leur présence.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAL’objectif de la course était : 1 tour = 1 euro pour Habitat & Humanisme Calvados.

Le record de participation à la Legallaise a été battu avec une soixantaine de participants. Toutes et tous ont donné de leur temps au profit d’Habitat & Humanisme. Plus qu’une performance individuelle, c’est un vrai défi collectif qui a été réalisé.

Un bel esprit d’équipe et de solidarité qui a permis de rapporter 250€ à l’association !

Un grand bravo à tous les participants et participantes pour tous les kilomètres parcourus au profit de l’association Habitat et Humanisme !​​​​​​

2019 10 17 Legallaise 7 - Habitat et Humanisme (92g)2019 10 17 Legallaise 7 - Habitat et Humanisme (100d)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Goûter convivial