La Fondation Legallais fête de belle manière les 10 ans de Babyloan

2018 11 23 Babyloan (4)En 2008, Arnaud Poissonnier lance Babyloan, « la finance du sourire ».

Babyloan est un site internet permettant au grand public de prêter de l’argent, au niveau national et international, à des micro-entrepreneurs, exclus du système bancaire classique, afin de les aider à développer une activité et à sortir progressivement de la pauvreté.

La Fondation d’entreprise Legallais a ouvert un compte sur le site et soutient cette action depuis plus de 5 ans en faisant participer les salariés de l’entreprise désireux d’accompagner ce projet.

Cette année, Babyloan a fêté ses 10 ans. À cette occasion, des bénévoles de la Fondation d’entreprise Legallais se sont réunis et ont aidé 15 projets.

Quelques chiffres pour la Fondation d’entreprise Legallais

• Cagnotte de départ de 5000€