La fondation

Bienvenue sur le site de la fondation d’entreprise Legallais !

Née en novembre 2010 de la volonté de l’entreprise Legallais de structurer et de développer son implication dans ses actions de mécénat, notre fondation d’entreprise a souhaité se doter d’un site internet à son image. Jeune, dynamique et coloré !

Ces pages vous sont destinées ; n’hésitez pas à faire le tour des rubriques et à découvrir nos projets soutenus, avant de nous soumettre le vôtre. Cela vous permettra de mieux nous connaître, et de vous faire une idée quant à notre culture mécénale, nos valeurs et nos engagements. Une étape somme toute indispensable pour mieux travailler ensemble !  Vous pouvez nous contacter pour toute question supplémentaire relative à la fondation ou à votre projet ; nous restons de même à votre disposition pour toute suggestion ou commentaire que vous souhaiteriez nous transmettre.

En vous souhaitant une bonne visite,

L’équipe de la fondation d’entreprise Legallais