Le rapport d’activité 2011 de la fondation est disponible !

Le premier rapport annuel d’activité de la fondation d’entreprise Legallais, recouvrant toute l’année 2011, est désormais en ligne !

Il permet d’offrir un premier bilan de ce que fut cette année de démarrage et d’initiation pour notre fondation : mise en place de son fonctionnement, affirmation de ses valeurs, détermination de ses champs d’intervention… mais c’est surtout au travers des projets soutenus en 2011 que la fondation se dévoile et s’affirme. Que de diversité en effet dans les actions qui ont été réalisées ! Ces initiatives si différentes, en objectifs, en taille ou en origines, nous rappellent toutefois à quel point le mécénat -d’entreprise ou non- est un des piliers aujourd’hui essentiels à la solidarité et à l’efficacité sociale. Chaque projet est unique, mais il contribue à construire, à sa manière, un autre champ des possibles, une société plus humaine et soucieuse des autres et de l’environnement.

Nous tenons donc à saluer toutes les associations qui portent ces projets à bout de bras, qui oeuvrent encore et toujours en faveur du développement humain, social et économique, et à la protection de l’environnement, et sans qui de telles actions n’auraient sans doute jamais vu le jour.

L’équipe de la fondation d’entreprise Legallais vous souhaite maintenant une bonne découverte de ce rapport annuel d’activité, qui nous l’espérons ne représente que les prémices aux engagements futurs de Legallais en matière de croissance responsable et de mécénat d’entreprise !

Télécharger le rapport d’activité 2011