18e édition de la Braderie de la Fondation : rendez-vous le 10 septembre 2023 à Mondeville

Chaque année depuis plus de 15 ans, la Fondation organise une braderie solidaire pour écouler les invendus et les fins de série de l’entreprise LEGALLAIS avec l’aide de nombreux salariés bénévoles. Les recettes servent ensuite à soutenir des projets associatifs œuvrant pour l’accès au logement et pour l’insertion professionnelle des personnes en difficulté.

Cette année, la braderie se déroulera à Mondeville, sur le site du point de vente de LEGALLAIS, de PIECES EXPRESS et de BRICOZOR. Elle investira une partie du parking extérieur du site.

Rendez-vous donc le dimanche 10 septembre à partir de 8h, pour participer à la 18e édition de la braderie de la Fondation LEGALLAIS !

📌Où? ZA Henri Spriet – Rue Philippe Lebon – 14120 Mondeville
🕖Quand ? Dimanche 10 septembre 2023, de 8h à 18h
🤝Evénement gratuit et ouvert à tous
🍽️ Restauration possible sur place