Legallais et sa Fondation à l’honneur

La 11e édition des Trophées du Développement Durable Normandie, organisée par Caux Seine Agglo s’est déroulée jeudi 11 octobre 2018 à l’abbaye de Gruchet-le-Valasse (Seine-Maritime).

La cérémonie de remise de ces trophées permet de récompenser, valoriser et faire connaître les démarches innovantes et les bonnes pratiques en matière de développement durable.
Douze projets ont été récompensés, dont Legallais lauréate dans la catégorie « grandes entreprises », via ses actions au travers de la Fondation en faveur de l’insertion sociale et professionnelle des plus démunis.
L’association, La Chiffo était présente pour témoigner du soutien de la Fondation Legallais auprès d'elle depuis plusieurs années.

Voir la vidéo

De gauche à droite : Christine Juillet, présidente de la Chiffo, Christelle Debieu et Brigitte Delord, Fondation Legallais, Cécile Bourgeot, conseillère en insertion professionnelle (La Chiffo)