Trente-neuf !

39, c’est le nombre de projets que la Fondation d’entreprise LEGALLAIS a soutenu en 2022.

La majeure partie des aides octroyées le sont sous la forme de livraisons de matériels issus du catalogue de l’entreprise. Outillage, équipement de protection, matériel de chantier… autant de produits professionnels qui sont mis à la disposition des associations qui œuvrent pour l’insertion professionnelle ou l’accès au logement des populations les plus fragiles.

Ces partenariats démontrent les liens forts entre le monde de l’entreprise et l’économie sociale et solidaire qui représente plus de 10 % des salariés en France. Un rapport complet d’activité sera édité prochainement afin de mettre en lumière les actions toujours plus innovantes de ces structures.

Dépenses 2022-V2