Conseil d’administration

Le Conseil d’Administration de la fondation est constitué de 15 membres, dont 10 sont des collaborateurs Legallais, et 5 sont des personnes extérieures à l’entreprise, qualifiées dans les domaines d’intervention de la fondation. Ces administrateurs assurent tous leur fonction à titre bénévole.

Il se réunit au minimum trois fois par an, et est en charge du suivi du programme d’actions pluriannuel, ainsi que de la définition de sa politique générale et de ses orientations. Il en assure également le fonctionnement administratif et légal.

Debout de gauche à droite sur la photo : Gérard Anfroy, Dimitri Drouet, Sabine Guichet-Lebailly, Agnès Heuzé, Christelle Debieu, Éric Hénault-Morel, Catherine Asseline. Assis: Emmanuel Bergerioux, Sophie Dudouit, Didier Fouquet et Brigitte Delord. Absentes sur la photo : Sarah Deysine, Marie Grüssen, Geneviève Préaux et Cécile Tylulki.

Le bureau du Conseil d’Administration

Il est constitué de :