Les dernières actualités du Prado

B2O

Quelques nouvelles du projet « B2O » avec le Prado et les clés de l’Atelier :

Après 8 semaines en atelier, les 6 stagiaires du CCP (Certificat de Compétences Professionnelles) Placo commencent le chantier école, réalisé au sein des Clés de l’Atelier sous la forme de création d’une mini-entreprise pour apporter aux stagiaires la connaissance large de l’organisation d’un chantier et des conditions d’exercice des artisans / entrepreneurs. La production du chantier sera une salle de réunion.

À ce jour, 3 stagiaires ont déjà validé ce CCP (les 3 autres passeront l’examen à la fin du CCP).

Le prochain CCP (Plomberie) démarrera le 26 novembre.

Le 11 octobre 2018, les stagiaires de la 1ère promotion B2O ont reçu leur CCP "Peinture et Finitions", avec tous les stagiaires des clés de l'Atelier.

Le 11 octobre 2018, les stagiaires de la 1ère promotion B2O ont reçu leur CCP « Peinture et Finitions », avec tous les stagiaires des clés de l’Atelier.

En savoir plus sur les formations :

Contact : 06 34 44 36 74 / partenariat@le-prado.fr

 

Rappel du projet :

« B2O – Se former autrement » est un projet porté par le Prado et les clés de l’Atelier dans le but de proposer une formation alternative et valorisante en bâtiment second œuvre pour favoriser l’insertion professionnelle des publics les plus fragiles (jeunes issus de la protection de l’enfance, personnes en situation de handicap, adultes en insertion…).

 

Source : Newsletter du Prado

A propos de l'auteur

Rédiger une réponse

*

captcha *